Boîte de 18 feuilles de lubrification pour Destructeurs Ideal Agrandir

Boîte de 18 feuilles de lubrification pour Destructeurs Ideal

18 feuilles de lubrification Ideal.

Plus de détails

9000 631

10 pièces disponibles

Le bloc de coupe d'un destructeur est un élément important qui doit être lubrifié. Son fonctionnement optimal dépend en grande partie de cet entretien. Une baisse de sa capacité de destruction peut être la conséquence de sa non lubrification. Les 18 feuilles pré-lubrifiées Ideal permettent de graisser le bloc de coupe sans efforts. C'est un support parfait pour les destructeurs bénéficant de l'auto-alimentation.

18 Feuilles pré-lubrifiées Ideal : l'entretien facilité

Il est désormais très facile d'entretenir convenablement le bloc de coupe de son destructeur de documents : Il suffit d'insérer une feuille de lubrification Ideal dans l'ouverture de l'appareil et l'entretien se fait tout seul !

Effectivement, dès lors que vous aurez retiré la feuille pré-lubrifiée de son emballage pour la passer dans l'appareil, c'est elle qui fait le travail de graissage.

 

Quand dois-je lubrifier mon bloc de coupe ?

 

Vous devez graisser votre bloc de coupe la première fois que vous l'utilisez. Ensuite lors du fonctionnement normal du destructeur, vous pouvez le lubrifier une fois par mois en moyenne. Si vous détruisez beaucoup de papiers, vous pouvez passer une feuille de lubrification par semaine.